Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre deux chaises...
7 novembre 2009

l'as de pique mon coeur...

j'ai eu le plaisir de recevoir hier le fantastique livre de Carole Daprey éditrice et collectionneuse de petites chaises


montage1



un travail époustouflant qui met en perspective cinquante ans de design pour enfants: une bible!
et cerise sur le gâteau quelle joie de recevoir le poster de la collection*minuscule un poster qui tombe à pique pour ma passion des petites chaises...
Mobilier design pour enfants est disponible aux éditions l'as de pique
Merci Carole pour ce merveilleux cadeau avant l'heure!

dès que mon apn ne crie plus famine mes photos seront en ligne...

Publicité
Commentaires
Entre deux chaises...
Publicité
Newsletter
Publicité