Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre deux chaises...
28 novembre 2009

School corner

photo_chambre_Lylou_045



photo_chambre_Lylou_025

photo_chambre_Lylou_027



photo_chambre_Lylou_057

photo_chambre_Lylou_064

photo_chambre_Lylou_060

Photos Mamou

Voilà le petit coin bureau de Lylou bientôt 8 ans...
Porte-revue, bureau, et chaise Eames vintage années 50 "chinés" au salon Massilia vintage
Affiche scolaire la Maison des instituteurs ici je vous conseille d'ailleurs sa boutique "My red boots" sur Etsy pleine de jolies vintageries..

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, je découvre votre blog, et j'adore... On est compléteemnt dans le même univers, un jolie mixe d'ancien et de créas "maison"... je serais trés heureuse si vous etiez un petit oeil à mon blog, et au shop, et que vous me donniez votre avis.<br /> A tres bientôt <br /> Mathilde
G
C'est juste tout parfait! Excellent!<br /> Je vote OUI!<br /> Quelle belle combinaison!<br /> Ca me rappelle un peu le bureau d'Ulysse et son petit coin, dans d'autres couleurs mais l'ambiance me parle bien!<br /> Bravo!
L
Je suis ravie de découvrir votre blog et un très joli petit coin bureau ...
M
... et moi du tien ;-) x
C
J'adore ce coin bureau vintage, la chaise Eames, etc, c'est très réussi, bravo !!!
Entre deux chaises...
Publicité
Newsletter
Publicité