Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre deux chaises...
4 décembre 2009

Instantanés...

Petits morceaux choisis de cet après-midi...

vendredi4_001

vendredi4_003

vendredi4_006

vendredi4_007

vendredi4_011

vendredi4_016

vendredi4_017

vendredi4_018

vendredi4_019

vendredi4_021

vendredi4_040

Champiou_

Entre_2_chaises

Photos Mamou

La petite chaise pot vient de la très jolie boutique Olivelse stock merci Else pour cette jolie trouvaille!

Publicité
Commentaires
G
Très chouette cette série de photos :-)
C
Il est vraiment mignon ton petit Poupon et a l'air bien intrépide :-)
P
@ ange porte 33 merci pour ton comm :-)) le "champiou" vient de chez Yum yum http://www.yumyumcreations.fr/collections/mobiles/grue/
A
Je viens de découvrir ton blo et j'aime beaucoup ton univers....J'adore le bel oiseau, où l'as tu adopter? Merci.....Je pars flaner entre tes belles photos. A bientôt
M
tu as là un petit cascadeur dirait-on ;-)
Entre deux chaises...
Publicité
Newsletter
Publicité