Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre deux chaises...
13 janvier 2010

Rayon de soleil

Un rayon de soleil , une petite livraison, une bonne journée :-)
Ma petite commande chez -la bonne humeur personnifiée- la pétillante Ju*
et hop hop hop -comme elle le dirait si bien- voilà!

guapito_

guap

photo_f_tes_de_fin_d_ann_es_2009_030

photo_f_tes_de_fin_d_ann_es_2009_038

photo_f_tes_de_fin_d_ann_es_2009_040

photo_f_tes_de_fin_d_ann_es_2009_035

merci Ju*!




Publicité
Commentaires
M
une petite boutique bien sympatique<br /> j'aime fort les foulards j'en cherche pour mon nelson
P
TrOp bien tes petits achats... C'est vrai qu'elle est pétillante cette Ju*!!!<br /> Bizzz
L
Waouh, c'est trop beau, je file voir ce qu'il reste !
A
Je crois que je vais aller y faire un tour car je manque de soleil !!!
L
C'est très joli comme chez Ju !! Bon choix !
Entre deux chaises...
Publicité
Newsletter
Publicité