Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre deux chaises...
16 janvier 2010

Histoire de plumes :-)

photo_blog_048

photo_blog_62


photo_blog_026

photo_blog_98


photo_blog_063

photo_blog_066

Quand le malheur des uns fait le bonheur des autres! en dehoussant mon canapé l' Entre deux chaises s'est retrouvé sous un nuage de plumes! les enfants s'en sont donné à coeur joie :-)))

Je profite de ce post pour vous dire que vous pourrez retrouver Lylou sur le blog de Comme du coton :-))) j'adore ses créations !!!

Publicité
Commentaires
G
...Le goudron, tu vas voir, grosse fête! hahaha!
K
Ces photos sont juste génialeeeeeeeees !!!!
E
rholala moi aussi ça m'aurait éclaté !!! :)
M
c'est l'éclate chez toi dis!! ça fait du bien : )
L
jolies, jolies photos!! tes loulous ont dû bien s'amuser devant ce bal de plumes :-)
Entre deux chaises...
Publicité
Newsletter
Publicité