Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre deux chaises...
27 janvier 2010

Mercredi...

photo_blog_655

Vieille_moto

La_valise

photo_blog_610

photos Mamou

Je prépare mes valises pour un petit week-end en amoureux un indice se cache sur la dernière photo je "paris" que vous allez trouver  :-)

édit: Je vous invite à aller faire un petit tour sur le blog de Pomme et à répondre à quelques questions pour ce qui s'avère être un vraie bonne nouvelle! Un clic sur l'image et vous y êtes!

39504785


Publicité
Commentaires
N
nan... pas Paris et pas bientot ! pourtant, elles font envie tes photos !
L
Wouaouh Paris !<br /> Bon week-end les amoureux !!
F
Merci pour le tag... J'ai enfin eu l'inspiration... Moi aussi, destination Paris ce week pour Playtime... Bon week à toi et à bientôt.
B
Bon week-end alors!!!!<br /> J'adore aller à Paris (ville où j'ai grandi et dont je suis partie à 22 ans), je la retrouve avec plaisir à chaque fois, même si plus jamais je ne pourrais y habiter!<br /> <br /> Proftez bien!
J
après mon bol de soupe une madeleine serait bienvenue, elles semblent si moelleuses !
Entre deux chaises...
Publicité
Newsletter
Publicité