Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre deux chaises...
25 février 2010

Petite présentation...

Voilà ma petite bouille d'amour: Auxence mon petit neveu tout mimi tout parfait!!

Petite série avec mon Tyty :-)

photos_machine___coudre_025

Auxen_ou

auxence_et_tyty

Photos Mamou

A croquer je vous l'avais dit!! :-)))

Ps: un grand merci pour tous vos commentaires si enthousiastes concernant mes premiers pas!
A venir une petite tunique pour ma puce et des petits ensembles pour les minis :-)))

Publicité
Commentaires
N
c'est joli Auxence ! il va te donner des envies de babies !!
A
Adorables tous les deux, et j'adore ce prénom que je n'avais jamais entendu !
M
coucou, ex décembre rose, cocci<br /> je change de blog, j'espère te retrouver sur celui ci également, <br /> o plaisir<br /> <br /> biz
M
coucou, ex décembre rose, cocci<br /> je change de blog, j'espère te retrouver sur celui ci également, <br /> o plaisir<br /> <br /> biz
C
Elles sont toujours très belles tes photos ;-)
Entre deux chaises...
Publicité
Newsletter
Publicité