Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre deux chaises...
31 mars 2010

Chocolat addict!


Pâques arrive à grand pas et mes envies de chocolat sont là...
Mais le printemps s'installant mes gambettes seront bientôt découvertes...
aussi j'ai trouvé de quoi assouvir mes envies sans pour autant prendre les kilos interdits


Chocolat

Laine bouillie chocolat Fabric Addicts, Lin chocolat Comme à l'école,Simili cuir Roxane un grand merci!!,Lin chocolat au lait Etoffes des héros ,petit lapin homemade,


Et il me fallait une recette minute vu le peu de temps imparti!

salsbourg_002

salsbourg_012

salsbourg_011

salsbourg_001

Veste Salzbourg C'est dimanche, laine bouillie Fabric addicts, boutons bois Etsy..

Publicité
Commentaires
M
Oh la la comme elle est belle cette veste!! je craque complet!!
M
magnifique !!!!
F
Oh, j'aime beaucoup!
M
elle est superbe ta veste!!! :) love it!
M
je découvre ton blog<br /> miammmm le chocolat, très sympa cette tasse !<br /> bon samedi<br /> à bientôt je reviendrai<br /> magali
Entre deux chaises...
Publicité
Newsletter
Publicité