Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre deux chaises...
6 avril 2010

Mes petits papiers...

Le tirage au sort printanier aura lieu aujourd'hui à 18h!! le temps pour moi de finir mes petits papiers :

albertine_en_duo_077

albertine_en_duo_075

albertine_en_duo_074

albertine_en_duo_068


Un grand grand merci pour vos commentaires, vos mails et vos inscriptions à la newsletter... c'est un vrai plasir pour moi de vous lire!

A tout à l'heure!

Pauline

Publicité
Commentaires
°
Oh zut j'ai raté par contre il est chouette ce chapeau c'est de toi ?
L
Et oui, il faut " laisser parler les p'tits papiers "...<br /> @+ !<br /> LM
V
= roulements de tambour....<br /> A ce soir. Bises Vaness'
V
je crois que nous aussi on a du plaisir à te lire et à voir tes créas :)<br /> <br /> quel suspens ce tirage au sort !:)
C
A ce soir alors ...<br /> Belle journée !
Entre deux chaises...
Publicité
Newsletter
Publicité