Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre deux chaises...
12 avril 2010

la petite veste...

Les enfants en vacances-enfants chronophages et énergivores- je ne suis pas très présente ... mais j'ai tout de même réussi à ne pas me prendre une veste avec un patron maison!


lapetiteveste_002

lapetiteveste_015

lapetiteveste_010


lin noir ciré de chez Roxane :-), coton à pois eurodif,patron maison :-)

pfiooooou nous sommes le 12...demain le 13 jusque là tout va bien sauf que je suis très très en retard pour le défi 13 ..une nuit blanche au programme?

Publicité
Commentaires
S
elle est parfaite j'adore!!
F
Belle réussite.. et le lin ça a tj un charme dingue... la demoiselle le porte très bien<br /> A bientôt
M
super joli
E
j'aime beaucoup ce modèle et ce lin noir est superbe !!! ta fille est trés jolie !
V
Un superbe ensemble et un très beau travail pour la veste que j'ai eu la chance de voir en vrai sur Lylou !!! NA!!!! <br /> Bonne soirée.<br /> Vaness'
Entre deux chaises...
Publicité
Newsletter
Publicité