Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre deux chaises...
28 avril 2010

cozy car caddy 2 !

hop une nouvelle version pour Tybalt aujourd'hui :-)))

cozy_caddy_car_2_010

cozy_caddy_car_2_009

cozy_caddy_car_2_002

cozy_caddy_car_2_004

station de lavage

cozy_caddy_car_2_005

station essence

cozy_caddy_car_2_001

cozy_caddy_car_2_006

cozy_caddy_car_2_017

en pratique...

cozy_caddy_car_2_013

cozy_caddy_car_2_011

nouvelle version avec un mix entre le tuto de Jill et celui-ci

Deux nouvelles versions dont le "chantier" sont à la découpe :-)))

Merci pour vos comms , vos mails et vos envies de commande... d'autres tissus sont en cours de livraison si vous avez une idée en tête n'hésitez pas :-))) et j'adore les swaps!

Publicité
Commentaires
L
Ouh ouh, je l'adore, j'ai tout copié... (ben non j'ai même pas honte ! quand c'est bien, faut le dire!).<br /> Et puis du coup, je fais un petit billet sur mon blog avec le bidule (gros gros succès, le bidule !). Bref, en copiant le lien, stupeur, ça me dit quelque chose... oui, oui, c'est bien la charmante Pauline d'hier soir, ah c'est incroyable ! (dommage que je ne l'aie pas su plus tôt !).<br /> En tout cas merci, et bravo pour toutes ces chouettes créations !<br /> A très bientôt !
L
Excellent ! la station de lavage, j'adore !!!!! tu es trop forte !!!!!
G
Oh ! j'adore !<br /> Je n'aurai jamais la patience d'en faire un pour mon Loulou ; si ça te dit un swap, ça m'intéresserait beaucoup. Je ne suis pas grande couturière, mais je peux te proposer du tissu ou/et des cartes, guirlandes, enfin, ce que tu peux trouver dans ma petite boutique (http://piccolomercato.canalblog.com/) !<br /> Bises
H
Oh la la!!!! Celle -là aussi!!!!! J'adooooooooooore!!!
E
alors ça j'adoooore !!! c'est terrible !!!!
Entre deux chaises...
Publicité
Newsletter
Publicité