Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre deux chaises...
6 mai 2010

Couleur primaire...

un parfum d'enfance avec de jolis crayons en bois fraîchement taillés, de jolis carreaux d'écolier et des couleurs primaires pour le primaire voici ma trousse back to school

petits_carreaux_053

petits_carreaux_051

petits_carreaux_052

petits_carreaux_049

trousse à crayons d'après le super tuto d'Albine , tissu carreaux d'écolier linna morata , tissu "fournitures" etsy, ruban en tissu la petite mercerie....
encore de nouvelles créas en cours , de nouvelles commandes reçues hum décidément la couture me plaît!!


petits_carreaux_031

petits_carreaux_032

:-))

Publicité
Commentaires
V
"Petit Mat" vient d'ouvrir son paquet: "waouuuu elle est douée ma marraine !!!" La vérité sort toujours de la bouche des enfants...<br /> <br /> De gros bisous et merci beaucoup.<br /> <br /> Vaness' et Mat
C
J'adore le tissu écolier- déformation professionnelle...<br /> Tes créas sont toujours chic et raffinées. Bravo!
V
ravie d'avoir fait ta connaissance
C
"rencontrée" of course :-D
C
ah, j'avais très envie de commander à ma petite mercerie .... je vois que tu as sauté le pas !!<br /> <br /> <br /> <br /> raviiiiiiiiiiiiie de t'avoir rencontrer, à très vite ;-)
Entre deux chaises...
Publicité
Newsletter
Publicité