Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre deux chaises...
3 février 2010

Merci ,beaucoup, passionnément, à la folie...

photo_blog_711

photo_blog_712

photo_blog_714

photo_blog_716

photo_blog_730

photo_blog_718

photo_blog_719

photo_blog_724

photo_blog_725

photo_blog_729

photo_blog_732

photo_blog_734

photo_blog_735

photo_blog_736

photo_blog_737

Ici Merci est plus qu' un mot de politesse et prend une dimension enchanteresse... tout n'est que source d'inspiration et ce dans toutes les pièces de la maison!

J'ai vraiment pris plaisir à visiter ce lieu et à faire quelques emplettes dans ce loft aux dimensions gigantesques et en plus - la belle excuse- tous les profits vont à un fond de dotation!

Publicité
Commentaires
V
j'ai hâte d'y aller !!! je vais à paris le 6 mars .... je compte les jours ....
V
et bien ... pour celles comme moi qui habitent loin et qui n'ont pas eu l'occasion d'y aller, ce reportage photo est extra, comme si on y était et bien plus prolixe que ce que j'ai vu jusqu'à maintenant.<br /> <br /> Alors ?! qu'est-ce qu'on dit à la dame ?!?!?<br /> <br /> MeRcI :)
G
Merci pour cette petite visite guidée! Moi qui n'ai aps encore su m'y rendre, ça me donne une petite idée des lieux! Mais ça me donne encore plus envie d'y aller en fait! Alors t'as craqué?
C
Mais dis donc, ça a l'air d'un vrai grand réservoir à trésors ce loft! Il doit y en avoir des merveilles ;-)
M
Merci pour cette chouette ballade !
Entre deux chaises...
Publicité
Newsletter
Publicité