Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre deux chaises...
22 février 2010

Tadaaaaaaaaaam!

Et bien voilà après quelques heures de sommeil et cheveux en moins je suis ravie de vous montrer mes débuts  en couture!
Voici la première jupette pour Lylounette!
Ce n'est pas encore terminé il me manque encore les bretelles à confectionner...


photos_machine___coudre_054

photos_machine___coudre_073

Jupe écolière les Intemporels pour enfants, tissu PPMC, Biais Au Bonheur des dames

Et comme Lylou adore les petits sacs ...

photos_machine___coudre_064

photos_machine___coudre_065

photos_machine___coudre_068


Il faut encore que je mette le petit cordon en cuir ...

Pochette double poche d'après le livre de patrons japonais Basiques pour petites filles, fleur en tissu d'après un tuto japonais fleur en papier et bouton...


Voilà pour mes premiers pas...
A très vite j'ai encore autre chose à vous montrer!!!

Publicité
Commentaires
G
Terrible!<br /> Je te crois mm pas que c'est une première! c'est hyper pro! Ca promet! Bravo, franchement!
A
Très jolie! Et pas facile la poche! Bravo!
E
ben oui dis donc !! c'est dr^lement réussi !!! t'es sûr que t'es débutants ??! ;)
*
bravissimo !!!
F
Quel talent ! J'ai hâte de voir la suite...
Entre deux chaises...
Publicité
Newsletter
Publicité