Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre deux chaises...
30 avril 2010

la première japonaiserie...

tunique

My_tunique

Tunique pour ma maman issue du livre 173 des japan couture" Favorite tunic, dress and vest"  c'est le modèle  de la couverture j'ai modifié un second patron du même livre car évidemment ce modèle n'avait pas de patron :-o et j'ai réalisé à la place de la fermeture éclair une patte de boutonnage avec un biais :-))
tissu voile à pois très Nani Iro  du marché de la plaine biais noir et nacre la Droguerie




















Publicité
Commentaires
E
moi ça me fait trop peur les bouquins japonais, je suis sûre de rien comprendre
B
Très sympa ce modèle.
B
Sublime cadeau! Ce tissu est renversant!
R
Beau cadeau !<br /> Y'en a une qui va être contente !
V
Elle en a de la chance Mamou...on veut une photo d'elle dans sa jolie tunique...ok !!!!<br /> Bonne soirée.<br /> Vaness'
Entre deux chaises...
Publicité
Newsletter
Publicité